Agile - TMC (fr) Shape caret-double-left caret-double-right caret-down caret-left caret-right-circle caret-right Shape close dropdown expand more facebook Logo linkedin logo-footer logo-mark logo-mobile mail play search twitter youtube instagram
Menu Fermer

Agile

Répondre aux évolutions du marché et/ou des exigences des clients oblige les entités spécialisées dans le développement de produits à adopter une méthode de travail plus performante. L’efficacité et la création de valeur sont les éléments centraux de l’approche agile. Nos spécialistes possèdent toutes les compétences requises pour vous accompagner dans ce domaine.

Quelle est la prochaine étape de votre carrière ? Nous pouvons vous aider à la franchir

PLUS DE RAPIDITÉ, D’EFFICACITÉ ET D’INNOVATION

Les professionnels de TMC Agile aident les entreprises à développer leur agilité. Ils mettent à votre disposition les outils nécessaires pour comprendre et mettre en œuvre les principes et valeurs agiles. Vous apprendrez ainsi à travailler plus efficacement ensemble au sein des équipes. Le développement agile fait référence à un éventail de méthodes de développement itératif, dans lesquelles les exigences et les solutions évoluent grâce à la coopération au sein d’équipes plurifonctionnelles autonomes et entre ces équipes. Vous voulez améliorer la satisfaction client, raccourcir les délais de commercialisation ou perfectionner le fonctionnement d’un produit ? Avec une méthode de travail agile, tout ceci est possible. Même l’évolution des exigences ne sera plus un problème.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l’agilité, ou les méthodes Scrum et Kanban. TMC Agile intervient auprès des entreprises par divers biais (collaborateurs détachés, services de conseil et formation).

POSTES À POURVOIR

Grâce à votre expérience de terrain avec les méthodes agiles, le respect du calendrier est garanti pour chaque projet et tous les membres de l’équipe travaillent dans le même sens pour atteindre les objectifs. Vous voulez développer vos compétences en tant que spécialiste de l’agilité avec vos collègues de TMC ? Vous aimez travailler dans des équipes spécialisées et pluridisciplinaires ? Vous aimeriez mettre vos connaissances au service de nos clients afin d’accompagner leur transition vers l’agilité ? Consultez la liste des postes vacants !
France

SCRUM MASTER / COACH AGILE - ILE DE FRANCE

France

En équipe, vous serez amené à travailler sur des projets stratégiques de développement de produits innovants.

En savoir plus

Canada

ANALYSTE D'AFFAIRES - QUÉBEC

Canada

Intégrez une équipe dynamique qui développe des projets innovants à fortes valeurs ajoutées pour le secteur de la banque !

En savoir plus

Canada

ARCHITECTE SÉCURITÉ

Canada

Intégrez une équipe dynamique qui développe des projets innovants à fortes valeurs ajoutées pour le secteur de la banque !

En savoir plus

Canada

CONSEILLER EN ARCHITECTURE EN INFRASTRUCTURE/ SECURITE RESEAU - QUEBEC

Canada

Intégrez une équipe dynamique qui développe des projets innovants à fortes valeurs ajoutées pour le secteur de la banque !

En savoir plus

Canada

ANALYSTE FONCTIONNELLE - QUÉBEC

Canada

Intégrez une équipe dynamique qui développe des projets innovants à fortes valeurs ajoutées pour le secteur de la banque !

En savoir plus

RENCONTRER L’ÉQUIPE

TMC Agile réunit des professionnels qui savent parfaitement collaborer au sein d’équipes tout en étant capables de travailler de façon autonome. Si chacun de ces spécialistes a sa personnalité, tous les membres du groupe connaissent parfaitement les principes et valeurs agiles et possèdent des compétences élargies, un savoir-faire pointu et un dynamisme extraordinaire. Notre équipe cible des profils du type suivant : Scrum Master, Release Train Engineer, Product Owner et Agile Coach. Nous comptons plusieurs spécialistes dans chacun de ces domaines qui s’encouragent mutuellement à faire toujours mieux.

Teun van Hoesel

Business manager Test & Integration | Agile, Netherlands

Tél. : +31 (0)6 22 45 75 39

Giovanni Li Rosi

Business Manager, Italy

Tél. : +39 (0)339 49 66 720

Thomas Vilmer

Director, New York City

Tél. : +1 (571) 599 4449

Charbel Bachaalani

Vice President, Canada

Tél. : +1 514 266 9650

Alba de Juanas

Business Manager, Spain

Tél. : +34 669 375 138

Posez votre question

Shapecaret-double-leftcaret-double-rightcaret-downcaret-leftcaret-right-circlecaret-rightShapeclosedropdownexpand morefacebookLogolinkedinlogo-footerlogo-marklogo-mobilemailplaysearchtwitteryoutube
Menu Close

Agile

Responding to changing market conditions and / or customer requirements force product development organisations to adopt a more efficient way of working. With an Agile approach, efficiency and a focus on delivering value are central. Our specialists have all the knowledge to help your organisation with this.

What’s your next step? We can help you with that

FASTER, MORE EFFICIENT AND INNOVATIVE

The TMC Agile professionals help organisations become more Agile. They offer you the tools to understand and implement the Agile principles and values. In this way we teach you to work together more efficiently within teams. Agile development refers to a group of iterative development methodologies, where requirements and solutions evolve through cooperation within and even between self-organising multi-functional teams. Are you looking for higher customer satisfaction, a shorter time-to-market or a better working product? These are possible with an Agile way of working. Even changing requirements will not be a problem.

If you have any questions about Agile, or the Scrum and Kanban methodologies, please contact us. TMC Agile helps organisations through secondment, consultancy and training.

Vacancies

Your hands-on experience with Agile methodologies ensures that every project runs on schedule and that every member of the team works together to achieve the goals. Do you want to further develop as an Agile specialist together with your TMC colleagues? Do you enjoy working in specialized and multidisciplinary teams? Would you like to use your knowledge to assist our customers in their transition to Agile? Then have a look at our open vacancies.
Netherlands

SCRUM MASTER

Netherlands

As a Scrum Master you work at the very heart of new product and application development projects playing a crucial role in the business of our clients. Operating in dynamic, multi-disciplinary teams, you sharpen your technical know-how as well as your soft skills by cooperating with your peers.

Learn more

Netherlands

PRODUCT OWNER

Netherlands

As a Product Owner you will work at a variety of challenging projects at the core of High-Tech, Healthcare or Automotive companies such as ASML, Vanderlande or Bosch.

Learn more

Netherlands

AGILE CONSULTANT

Netherlands

As an Agile Consultant you will work at a variety of challenging projects at the core of High-Tech, Healthcare or Automotive companies such as ASML, Vanderlande or Bosch.

Learn more

Meet the team

At TMC Agile we have professionals who focus on being able to work well in teams and at the same time having no problem working independently. No matter how different they are as individuals, they all have extensive knowledge of the Agile principles and values that they combine with broad development, in-depth professional knowledge and an enormous drive. Our team focuses on profiles such as: Scrum Master, Release Train Engineer, Product Owner and Agile Coach. We have several specialists in each of these areas, who constantly challenge each other to look even further.

Teun van Hoesel

Account Manager, Netherlands

Tel: +31 (0)6 22 45 75 39

Daan van der Stek

Account Manager, Netherlands

Tel: +31 (0)6 10 17 88 62