Shapecaret-double-leftcaret-double-rightcaret-downcaret-leftcaret-right-circlecaret-rightShapeclosedropdownexpand morefacebookLogolinkedinlogo-footerlogo-marklogo-mobilemailplaysearchtwitteryoutube
Menu Fermer

LES PLUS GRANDS TALENTS DE LA TECHNOLOGIE ET LES ENTREPRISES LES PLUS AMBITIEUSES SE CONNECTENT ICI

UNE SOCIÉTÉ DE CONSEIL HIGH-TECH UNIQUE

La technologie avance grâce aux hommes. Ils mettent leurs connaissances au service de l'exécution et peuvent stimuler ou accélérer l'innovation. Parce que nous sommes au cœur de l'industrie high-tech internationale, nous connaissons les besoins des entreprises qui souhaitent conserver une longueur d'avance. Nous établissons les meilleures conditions possible pour que les talents de la technologie puissent ajouter de la valeur aux entreprises ambitieuses et innovantes.

Nous établissons les meilleures conditions possible pour que les talents de la technologie.

Plus à propos de TMC

LA TECHNOLOGIE AVANCE GRÂCE AUX HOMMES

Pour concrétiser vos ambitions en tant qu'entreprise du secteur high-tech, l'accès au savoir et à l'expertise est essentiel. Il garantit la continuité et la force d'innovation. Nous répondons à ce besoin en vous fournissant le talent technologique dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. Mais nos Employeneurs offrent davantage. Grâce à leur esprit d'entreprise, ils voient au-delà des limites et apportent des solutions créatives à vos défis.

Nous répondons à ce besoin en vous fournissant le talent technologique...

NOS SECTEURS D'ACTIVITÉ

Lire la vidéo
UNE CATÉGORIE D’INGÉNIEURS À PART

UNE CATÉGORIE D’INGÉNIEURS À PART

Vraiment? Nous proposons la sécurité d’un contrat à durée indéterminée associée au côté passionnant de l’entrepreneuriat. Nous sommes convaincus que nous pouvons ainsi nous concentrer sur le développement continu de nous-mêmes, des entreprises pour lesquelles nous travaillons et de notre secteur en général. Et notre modèle unique, l'Employeneurship, offre tout ce qu'il faut pour y parvenir.

Nous proposons la sécurité d’un contrat à durée indéterminée associée au côté passionnant de l’entrepreneuriat.

QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE ?

Le terme Employeneurship ne vous dit rien ? C’est parce que nous l’avons inventé. Il s'agit d'une façon de travailler qui assure votre croissance au sens le plus large du terme. Au lieu d’être limité(e) à un seul lieu de travail, vous intervenez dans différentes entreprises. Poursuivez vos propres intérêts. Être un Employeneur signifie que vous maîtrisez véritablement la direction que prend votre carrière.

Être un Employeneur signifie que vous maîtrisez véritablement la direction que prend votre carrière.

COMPÉTENCES HIGH-TECH DE NICHE

Nos Employeneurs travaillent au sein de cellules métiers axées sur les compétences de niche nécessaires dans des domaines d'expertise spécifiques. Ils élargissent ainsi leur base de connaissances grâce à un engagement intensif et à l'échange du savoir. Nous suivons de près le secteur, les dernières avancées technologiques et comprenons les défis que les entreprises doivent relever.

Nos Employeneurs travaillent au sein de cellules métiers axées sur les compétences de niche...

Souhaitez-vous en savoir plus?

Shapecaret-double-leftcaret-double-rightcaret-downcaret-leftcaret-right-circlecaret-rightShapeclosedropdownexpand morefacebookLogolinkedinlogo-footerlogo-marklogo-mobilemailplaysearchtwitteryoutube
Menu Close

The best tech talents and the most ambitious companies connect here

A UNIQUE HIGH TECH CONSULTANCY COMPANY

It’s people who drive technology. They bring knowledge to execution and can spark or accelerate innovation. Because we are in the heart of the international high tech industry we know the needs of companies that want to stay ahead. We create the best possible conditions for tech talents so they can add value to ambitious and innovative companies.

We create the best possible conditions for tech talents so they can add value to ambitious and innovative companies.

More about TMC

PEOPLE DRIVE TECHNOLOGY

To realize your ambitions as a company in the high tech industry access to knowledge and expertise is essential. It ensures continuity and innovation strength. We meet this need by providing the tech talent you need whenever you need it. But our Employeneurs offer more. Because of their entrepreneurial spirit they see across borders and provide creative solutions to your challenges.

To realize your ambitions as a company in the high tech industry access to knowledge and expertise is essential.

INDUSTRIES WE OPERATE IN

Play movie
WE ARE A SPECIAL BREED OF ENGINEERS

WE ARE A SPECIAL BREED OF ENGINEERS

Are you? We combine the security of a permanent contract with the passion of entrepreneurship. We are convinced that this puts us in the unique position to focus on continuous development of ourselves, the companies we work for and our industry in general. And our unique model – Employeneurship - offers everything to support that.

We combine the security of a permanent contract with the passion of entrepreneurship. We call that Employeneurship.

WHAT’S YOUR NEXT STEP?

The term Employeneurship might sound unfamiliar. It’s because we invented it. It’s a way of working that ensures your growth in the broadest sense of the word. Instead of being bound to one company you can work at numerous places. Do pursue your own interests. Being an Employeneur means you are fully responsible for the direction of your own career.

Being an Employeneur means you are fully responsible for the direction of your own career. And we help you get there.

HIGH TECH NICHE COMPETENCES

Our Employeneurs work within business cells which focus on the niche competences needed in specific fields of expertise. This amplifies their knowledge base through intensive engagement and knowledge exchange. We follow the industry and the latest technological advances in it closely and understand the challenges companies meet.

Our Employeneurs work within business cells which focus on the niche competences needed in specific fields of expertise.

Want to know more?