Shapecaret-double-leftcaret-double-rightcaret-downcaret-leftcaret-right-circlecaret-rightShapeclosedropdownexpand morefacebookLogolinkedinlogo-footerlogo-marklogo-mobilemailplaysearchtwitteryoutube
Menu Fermer

PEOPLE DRIVE TECHNOLOGY

Nous sommes une entreprise internationale de haute technologie, composée d’Employeneurs de plus de 30 nationalités différentes qui fournissent des services à des clients partout dans le monde. Nous excellons dans la recherche, le développement et l'ingénierie.

QUI NOUS SOMMES

TMC est un regroupement unique de professionnels des technologies hautement qualifiés et à l’esprit auto-entrepreneur. Notre modèle unique d’Employeneurship offre aux ingénieurs de tous horizons le confort du statut d’employé et les opportunités de l’entrepreneuriat. Ceci en fait un environnement stimulant que vous êtes invités à découvrir.

Dernières nouvelles de TMC

Sujets TMC

En tant qu'employeur et partenaire dans le secteur de la haute technologie, nous sommes conscients de notre impact sur la vie et la carrière de nos Employeneurs et sur les résultats de nos clients. Pour faire de notre mieux, nous suivons, contribuons et investissons dans des sujets d'intérêt au niveau du secteur, ainsi qu'au niveau organisationnel et personnel.

Shapecaret-double-leftcaret-double-rightcaret-downcaret-leftcaret-right-circlecaret-rightShapeclosedropdownexpand morefacebookLogolinkedinlogo-footerlogo-marklogo-mobilemailsearchtwitteryoutube
Menu Close

People Drive Technology

We are an international high-tech company, comprised of Employeneurs with more than 30 nationalities who provide services to customers all over the world. We excel in research, development and engineering.

About us

TMC is a unique collection of self-starting, highly skilled and almost self-employed technical professionals. Our unparalleled Employeneurship model offers engineers from all backgrounds the comforts of employment and the opportunities of entrepreneurship. This makes for a challenging, stimulating environment that you are welcome to explore.

Latest expert articles

Latest TMC news

Game Changers

The people we feel especially connected with are the ones that get things unstuck. Because of their fresh take on old problems, or the new perspective they have on the status quo. We like how they stand out from the crowd and were able to change the outcome of a plan.