Shapecaret-double-leftcaret-double-rightcaret-downcaret-leftcaret-right-circlecaret-rightShapeclosedropdownexpand morefacebookLogolinkedinlogo-footerlogo-marklogo-mobilemailsearchtwitteryoutube
Menu Close
article

Rodolphe, premier Employeneur TMC France

Je connaissais le Directeur de TMC France Paris car nous avions travaillé ensemble par le passé. Dès la création de TMC à Paris, il m’a présenté ce nouveau modèle que l’on nomme Employeneurship. J’avais un peu peur de prendre le risque de m’engager dans cette nouvelle activité car TMC était inconnue en France. Mais TMC est venu avec un bon projet en main, et la pertinence du modèle a fait le reste.

Aujourd’hui, j’éprouve un sentiment de fierté d’avoir été le premier Employeneur français de TMC, je suis convaincu que c’était le bon choix.
Je pense qu’après avoir connu TMC, il serait très difficile pour moi de travailler à nouveau dans des sociétés de conseil plus classiques. Je me rends compte aujourd’hui de tous les avantages et de tous les bénéfices que ce choix a engendré pour ma carrière.

Transparence

Lors d’un Event à Rennes qui s’est tenu au début de l’année 2016, j’ai discuté avec l’ensemble de  l’équipe, il y avait déjà une très bonne ambiance, saine et chaleureuse.
C’est l’avantage d’un modèle où la transparence est totale sur les aspects financiers des projets (prix de vente des prestations, coût imputés sur le projet, salaire...). La transparence crée la confiance sur le long terme. 

Profit Sharing 

De plus, le système de partage des bénéfices constitue un puissant levier financier m’incitant à accroitre ma productivité : chez TMC, les efforts sont rémunérés !

Coaching/formation 

J’aime le coaching individualisé que TMC propose à chaque Employeneur au travers du concept YOUniversity. Je peux progresser grâce à une feuille de route déterminée avec mon coach grâce à un travail effectué et adapté à mes qualités humaines et relationnelles.

Entrepreneuriat

TMC c’est aussi le développement des compétences entrepreneuriales qui ont pu me manquer par le passé et que TMC m’aide à développer au quotidien. Je me rends bien compte de l’évolution de TMC en France et dans les autres pays. Les Ingénieurs sont de plus en plus attirés par cette nouvelle relation de travail innovante et moderne proposée au travers de l’employeneurship model. 

La force du modèle sera connue et reconnue, j’en suis convaincu.


What's your next step? We can help you with that